Pensionna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna

Ce pensionnat accueil tous type d'élèves : elfes, nekos, sirenes, ninjas, ect...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le sable (pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsia Naoko

Tsia Naoko


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Le sable (pv Bella) Empty
MessageSujet: Le sable (pv Bella)   Le sable (pv Bella) EmptySam 21 Mar - 1:06

Tsia après s'être installer dans le pensionna ne pouvait plus tenir en place elle avait appris qu'une magnifique plage s'étendait pas loin elle était donc partit prendre ses affaire pour y aller. Une fois la bas elle s'arrêta pour regarder la vue mais en faite surtout car le parasol était assez lourd et qu'elle voulait se reposer. Il y avait que peu de monde une bande de garçon jouait au foot donc elle s'installa assez loin pour ne pas prendre elle planta son parasol avec difficulté et accepta donc gentiment l'aide d'un jeune homme puis déroula sa serviette et s'y assis. il faisait beau et il était idiot de ne pas en profiter elle ouvrit son sac et sortit un tube de crème solaire s'en badigeonna un peu partout et couru vers l'eau elle mit les pied dedans et frissonna elle n'était pas très chaude mais bon et y entra tous doucement en se mouillant d'abord la nuque une fois dans la mer elle nagea un peu et comme l'eau était transparente elle pue voire les poisson multicolore elle était au ange elle entendit alors un enorme plouf


Dernière édition par Tsia Naoko le Sam 21 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Le sable (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Le sable (pv Bella)   Le sable (pv Bella) EmptySam 21 Mar - 11:25

Bella étais assise en tailleur sur la coline qui étais placé avant la plage de sable, Bella comtemplait la mer casiment transparente. Bella penssait a Jiro qui étais partit très loins. Et pour lontemps. La mer éttais son refuge en quelques sortes. Elle aimait le vents doux et frais, mais surtout le soleil pas forcément très fort, mais un peutipeu de soleil lui fesait très plaisir. Alors elle venait la pour regarder les mères bronzez, les père nagez, et les enfants jouez. Cela lui fesait énormément plaisir. Mais elle ne pouvait pas oublier Jiro a présent. Elle avait l'air mélencolique. Froufrou étais asit près de Bella. Bella le caressa lentement, puis elle vit au loins dans la mer gelée, une jeune fille, très jolie, nagée. Bella la contempla quelques minutes. Elle étais vraiment attiré par la beauté de ctte jeune fille. Bella se demandait si elle étais au pensionna. Se serait un grand plaisir pour Bella. Peut-être quelle aurait une vrai amies l'a bas. Elle vit Froufrou déscendre la coline. Bella n'avait rien dit. Froufrou qui étais en train aprésent de courir sur la plage, sauta dans l'eau pour rejoindre la magnifique personne. Bella se leva en affront. Elle vit Froufrou sauté a l'eau alors elle se dit qu'il étais vraiment devenu dingue se tigre blanc. Se n'est pas courant un tigre blanc qui court après une personnes parce qu'il l'aime particulièremment. Alors Bella regarda la réaction de la jeune fille. Aparement elle n'avait pas encore vu Froufrou arrivé en trombe.

* Mais ques-qu'il fiche ! Il est dingue ! Il n'y a que moi qui peut le faire revenir, mais comment faire ! Il est si tétu dès qu'il a trouvé quelqu'un qu'il aime bien ! hooolala... Je suis mal barée.*

Bella laissa échapé un soupir. Puis elle déscendit lentement la coline, tout le monde tombait de cette coline, mais pas Bella elle étais trop abituer a la déscendre. Elle s'approcha alors de l'eau et par conséquant de Froufrou et de la jeune fille. Bella cria :

- Tout va bien mademoiselle ?

Bella avait l'air appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Tsia Naoko

Tsia Naoko


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Le sable (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Le sable (pv Bella)   Le sable (pv Bella) EmptySam 21 Mar - 13:44

Tsia se retourna c'etait un tigre qui avait sauter dans l'eau et qui nageait frenetiquement pour la rejoindre malheuresement les tigre n'aime pas enormement l'eau et il battait des pattes bizarement elle se raprocha de lui et se mit a coter il s'arreta soudain de bouger Tsia du donc le prendre sous le ventre et se dirigea vers le sable

*Il est fou se tigre*

Celui-ci frottait sa tête contre les cote de Tsia qui s'empechait de rire pour ne pas le lacher elle vit une jeune fille qui courrait vers elle et qui l'interpellait

- Tout va bien mademoiselle ?

-Il est a toi ? euhh oui je vais bien je ne crain rien des animaux et tu peut m'appeller Tsia

Elle sourit et lacha sur le sable une fois qu'ils toucherent terre elle remarqua que le tigre en frottant sa tête avait detacher le bikini elle rougi heuresement celui ci n'etait pas tomber mais il laissait appercevoir le tatouage qui signifiait qu'elle avait ses ailes sur le coter de son épaule c'etait dragon blanc plus exactement son dragon mais il ne supportait pas l'eau et était rester sur sa serviette elle le ratacha donc prestement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Le sable (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Le sable (pv Bella)   Le sable (pv Bella) EmptyMer 25 Mar - 17:01

Bella reprit Froufrou dans les bras et sourria également a Tsia. Quand elle vit le tatouage elle changea d'expresison. Elle éclata de rire.
- Il est... Jolie. A la fois poétique et significateur. Pourquoi poétique car... Euh dison que cela reflete ton plus grand secret ! Et que cela montre une part de toi que les autres ne connaise pas ! Moi mon plus grand secret je ne le montre qu'a s'eux qui ont prouvé leur amitié en vers moi. Je ne sais pas si tu l'a encore fais en me montrant sa par erreur ! Hein Froufrou ! Mais en tout cas, j'aime beaucoup t'a façon de voir les chose. Sii je te connaisait mieux, je te le montrarais tout de suite.Bella avit parlé avec la plus grande sinsérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Le sable (pv Bella)   Le sable (pv Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable (pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Bella cerche RP
» Un amour hors norme [PV Bella Swan]
» Naoko arrive attention au yeux !!! (pv. Haruna et Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna :: Hor de la ville :: La mer-
Sauter vers: