Pensionna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna

Ce pensionnat accueil tous type d'élèves : elfes, nekos, sirenes, ninjas, ect...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Yuuhi
Ange
Ange
Elie Yuuhi


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyMar 7 Avr - 20:01

Elie s'était réveillée se matin avec l'envie subite de faire des gâteaux qu'elle pourrait ensuite donner à tous les gens qu'elle rencontrerait. Elle sortie donc de son lit, s'habilla en vitesse, metant un débardeur et un jean et alla prendre son petit déjeuner. Après avoir mangé, elle alla se brosser les dents en se coiffer les cheveux. Elle avait toujours envie de faire des gâteau et sortie donc très vite, allant jusqu'au cuisine. Arrivée là elle ne savait plus du tout quoi faire.

*J'ai envie de faire des gâteaux daccord. Mais je fais comment? J'ai même pas un livre de recettes! Je suis vraiment une boulette. ... Mais j'y pense. Ma mère me faisait toujours des gâteaus délicieux, elle m'avait appris à les faire un jour!*

Elie chercha dans sa mémoire puis se dirigea vers différent placards. Elle pris un récipient, et divers ingrédients (pour la plupart qu'elle ne connaissait pas). Elle posa le tout sur la table et le regarda d'un air critique, elle n'avait jamais rien cuisiné.

*Bon maintenant je fais quoi. Il me semble qu'il faut dabord mettre la poudre blanche qu'il y a dans le sac et qui s'appelle de la farine.*

Elie ne fit pas attention et renversa toute la farine dans le récipiant, un gros nuage de fumée blanche s'était formé la rendant toute blanche. En plus la moitié de la farine s'était renversé à côté.

*Euh...je crois que j'ai un problème. J'ai du faire une bétise.*


Dernière édition par Elie Yuuhi le Mer 8 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsia Naoko

Tsia Naoko


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyMar 7 Avr - 21:50

Tsia c'etait reveiller vers 7h du matin chose rare elle se leva donc pour ne pas perdre le temps qu'elle aurrait passer a dormir et se dirigea vers la cuisine pour dejener elle avait prevu de manger d'enorme tartine de brioche-nutella avec un énorme bol de chocolat au lait et d'un enorme euhh... bah rien mais pendant qu'elle se dirigeait vers la caverne d'alibaba elle entendi un enorme bruit

-PLASSSHHHHHH

elle paniqua et se mit a courir vers la cuisine dans le couloir il y avait un nuage blanc epait et on appercevait rien au travers elle trouva la porte a taton et entra dans la cuisine

*Il c'est passer quoi ici punaise il y a de la farine partout et on voit même pas le bout de son nez c'est pas possible*

-Il y a quelqu'un ??!!!

Tsia chercha a taton dans le nuage et tomba sur une forme molle

*des bourlet ? la personne a qui ils appartienne doit être énorme*
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yuuhi
Ange
Ange
Elie Yuuhi


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyMer 8 Avr - 16:22

Elie paniquait et se tournait et se retournait dans tous les sens en agitant les bras pour essayer d'enlever la fumée. Malheuresement, il y en avait toujours autant. Soudain quelque chose la toucha, propable ment des mains, à la poitrine.

-AaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elie avait crié de toute ses forces. Elle recula précipitament et buta sur la table violament. Elle se fit mal au dos et sous le choc, tombat par terre. Elle repris sa respiration, s'arrêtant de minutes pour se calmer. La fumée c'était un peu dissipée mais elle ne distinguait pas encore celui ou celle qui avait osé. Craignant se refaire attaquer, elle rampa vers la fenêtre et l'ouvrit. Après quelques secondes, elle parvient à voir qui lui avait fait aussi peur. C'était une jeune fille blonde qui avait l'air agréable. Elie la regarda avec des yeux ronds remplis de surprise.

*Mais qui c'est cette fille?*

Elie resta contre le mur, prette à s'enfuir au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tsia Naoko

Tsia Naoko


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyMer 8 Avr - 17:43

Elle enleva rapidement ses main quand elle entendit un cri strident qui lui éclata les oreilles Tsia recula donc dans la fumé on ne voyait rien et c'était insupportable de plus la farine lui faisait mal au yeux. une Table vola et elle se la prit dans la figure on entendit aussi un énorme boum qui signifiait que la personne qu'elle avait palper par erreur était tomber puis enfin on sentit une petite brise. elle bégaya sans trop savoir a qui elle parlait.

-excuser moi

Puis la fumé enfin se dissipa et elle vit une jeune fille avec de grand yeux étonner et apeurer et c'en fut trop Tsia tomba par terre en criant traumatiser par se qu'elle venait de découvrir

-NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Oh... mon dieu j'ai peloter une jeune fille je suis gouine sans le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yuuhi
Ange
Ange
Elie Yuuhi


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyMer 8 Avr - 18:43

Elie regardait avec des yeux encore plus surpris qu'avant la jeune fille en face d'elle. Elle venait de tomber par terre et avait certainement crié aussi fort qu'elle l'avait fait quelque minutes plu tôt. A force les gens se demanderaient ce qui se passe et elle deviendrait toute rouge quand les gens lui demanderaient ce qui c'est passé. Elle approcha de la fille blonde et se pencha légèrement.

-Euh...ç...ça va? Tu...tu va bien?

Elie se releva et regarda dans quel état elle avait, sans le faire exprès, mit la cuisine. Elle décida de laisser la jeune fille par terre et de ranger un peu. Elle s'occupa dabord de la table qui s'était renversée. Elle la releva sans trop de peine et vérifia si, à par la farine, il n'y avait pas d'autre problème.

*On dirait qu'il n'y a que ça. C'était pas si terrible en fait!*

Elle netoya la farine qui était tombé sur la table où elle avait commencé son gâteau, dans l'espoir de pouvoir recommencer. Quand ce fut finit elle revient vers la fille et la regarda attentivement. Elle n'avait pourtant pas l'air d'être une mauvaise fille alors pourquoi avait-elle fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tsia Naoko

Tsia Naoko


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyMer 8 Avr - 19:55

Tsia était sur le sol et regardait le plafond devant ses yeux flottait de petit poisson rouge elle entendait du bruit mais était concentrer sur un ds poisson qui avait la même tête que Némo la même couleur aussi elle sourit puis une autre tête apparue humaine cette fois faisant éclater tous les poisson rouge elle était blonde avait l'air gentille

-Euhhh...ç...ça va ? Tu... tu va bien ?

-Ohhhh la mechante elle a tué Némo

Puis elle repris ses esprit et secoua la tête $

-Euhhh ouii ça va très bien JE M'ESCUSE POUR SE QUE JE T'AI FAIT JE.... PARDONNNN !!!!!

Tsia était totalement géne et était passer au rouge pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yuuhi
Ange
Ange
Elie Yuuhi


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyMer 8 Avr - 20:09

Elie regarda tout aussi génée la fille qui lui criait dans les oreilles. Elle la trouvait très bizarre, et avait envie qu'on la laisse toute seule après ça mais résista à l'envie de fuir.

- C...c'est pas grâve! T...Tu...enfin...je... Est-ce que tu l'a fait exprès?!

Elie n'avait pas pu s'empécher de crier. Elle avait posé la question à laquelle elle voulait absolument une réponse. Mais cette réponse pouvait aussi bien la soulager que la tromatiser. Si la fille répondait "Oui", Elie ne s'en remetterait pas, par contre si elle répondait "Non" tout ce passerait pour le mieux.

*Alors? Elle va dire quoi? Maman aide moi!!!!!!*

Elle attandait la réponse, pas très sûr d'elle, prette à s'enfuir en courant si besoin, au cas ou la jeune fille recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsia Naoko

Tsia Naoko


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyJeu 9 Avr - 18:55

la question tabou avait été poser avait-elle fait exprès de palper la jeune fille bah comment dire non elle ne l'avait pas fait exprès et puis même si elle aurait fait exprès c'était impossible vue qu'elle n'aurait pas pue se diriger dans la purée de pois donc il fallait répondre ou peut-être avait elle des instinct d'homosexuel qui l'avait diriger mais rien que dit penser elle avait le cœur au bord des lèvre elle répondit donc

-NONNNN J'AI PAS FAIT EXPREEE oups NYYAAA DEPUIS tout a l'heur je te cri dans les oreilles excuse moi PARDONNNN

elle repris la couleur pivoine en pensant qu'elle avait recommencer a criée et se calma respira lentement et reprit

-j'ai vus de la fumer blanche je voyait rien alors je me suis diriger vers la cuisine mais qu'es ce que tu as fait ta lâcher une grenade lacrymogène ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yuuhi
Ange
Ange
Elie Yuuhi


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyJeu 9 Avr - 19:11

Elie était soulagée par sa réponse, elle n'avait pas devant elle une fille qui s'interressait à d'autre filles, ce qu'elle trouvait étrange. Elle se fit aussi la réflexion qu'elle aussi lui criait d'en les oreilles et se promit d'éviter. Mais la fille blonde n'avait pas finit:

-j'ai vus de la fumer blanche je voyait rien alors je me suis diriger vers la cuisine mais qu'es ce que tu as fait ta lâcher une grenade lacrymogène ou quoi?

Elie devient à son tour aussi rouge qu'une tomate tellement la question la génait. Elle répondit en balbutiant:

Euh...bin non... c'est que j'ai renversé la farine. ... Et puis d'abord pourquoi je te dit ça à toi je te connait même pas, t'es qui d'abord!

Elle avait recommencé à hurler et en plus devenait paranoïaque.

*Quesqu'il m'arrive je devient dingue! Mais qu'elle boulette! Elie c'est pas possible d'être moin doué que toi! Quesqu'elle va penser cette fille maintenant?*

Maintenant elle stressait et était plus rouge que jamais. Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que sinon elle serait morte depuis longtemps. Mais bon, quand même, c'est pas normal de rencontrer quelqu'un de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Tsia Naoko

Tsia Naoko


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyVen 10 Avr - 19:31

la jeune fille avait l'air soulager par sa reponse et Tsia aussi l'etait elle avait eu peur que sa langue fourche et dise oui elle se releva et sourit puis la jeune fille lui recria dessus
-Euh...bin non... c'est que j'ai renversé la farine. ... Et puis d'abord pourquoi je te dit ça à toi je te connait même pas, t'es qui d'abord!

Euuhhh je suis nouvelle NOUVELLE tu sois c'est une personne qui ne connait rien du tous a un environnement car il vient d'arriver et je m'appelle Tsia Naoko et toi ?

Tsia respirait a nouveau normalement et c'etait calmer qu'elle frousse la jeune fille avait recommencer a hurler puis l'idée lui traverssa la tête et avant que son interlocutrice reponde a la 1ere question elle dit

-Et si on faisait un compromi ? je te cri pas dessus et tu ne le fait pas toi aussi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yuuhi
Ange
Ange
Elie Yuuhi


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyVen 10 Avr - 21:42

Elie écoutait attentivement, toujours aussi rouge, la réponse de la jeune fille:

-Euuhhh je suis nouvelle NOUVELLE tu sois c'est une personne qui ne connait rien du tous a un environnement car il vient d'arriver et je m'appelle Tsia Naoko et toi ?

Elie allait répondre à cette question avec un large sourire quand Tsia reprit:

-Et si on faisait un compromi ? je te cri pas dessus et tu ne le fait pas toi aussi ok?

Elle se sentie horiblement honteuse mais parvient à ne pas hurler pour la énième fois et essaya de répondre calmement:

- Ah désolé, je fais pas exprès! Et euh, moi aussi je viens d'arriver, je m'appelle Elie. Elie Yuuhi. Ravie de te rencontrer. Mais quesque tu était venue faire ici? Je veux dire dans la cuisine et juste au moment où je fais une bétise?

Elle avait l'impression d'être vraiment malchanceuse. Il falait toujours que tout parte dans tous les sens avec elle, et cela n'était pas vraiment pour lui plaire.

*Peut être que je me fais des idées. Elle est passer devant la cuisine et a remarqué qu'il y avait plein de fumée. Ouai, ça doit être ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsia Naoko

Tsia Naoko


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptyVen 10 Avr - 23:10

la honte de Elie se paignait sur son visage et Tsia se senti idiote pour avoir fait une tel remarque elle aussi rosie en penssant a la grosse betise qui était sortit de sa bouche comme si une personne ne savait pas le sens du mot nouvelle qu'elle debile elle faisait

-escuse moi pour la remarque et pour ta question j'ai faim tu vois j'ai extremement faim

elle sourit montrant toutes ses dents et baissa la tête en se martellent la tête de :

*Idiot Baka timbré idiote Baka timbré idiote Baka timbré etc...*

Puis elle la releva d'une maniere inocente
Revenir en haut Aller en bas
Elie Yuuhi
Ange
Ange
Elie Yuuhi


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] EmptySam 11 Avr - 13:14

Elie trouvait Tsia très étrange. Elle avait du mal à comprendre pourquoi elle se frapait mais n'en fit pas la remarque. Elle préféra lui proposer avec un grand sourire:

- J'était venue faire des gâteaux. On a qu'à en faire ensemble et après on les mangera! Comme ça t'aura plus faim!

Elle trouvait cette idée vraiment géniale. C'était un bon moyen de faire connaissance et en plus de ne pas recommencer la même idiotie. Elle espérait que Tsia savait faire la cuisine mieux qu'elle et qu'elle pourait l'aider.

* J'espère qu'elle va dire oui! Je suis sure que ce serait génial!*

Comme pour montrer se qu'elle venait de dire, elle se dirigea vers la table où étaient restés tous les ingrédients. Elle pris les oeufs et les lui montra, l'invitant à la rejoindre. Elle voulait faire un bon gâteau et essaya de se rappeller la recette pour ne pas avoir l'air encore plus bête qu'on devait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]   Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de te rencontrer [ pv : Tsia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsia Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna :: Le Pensionna :: Cuisine-
Sauter vers: