Pensionna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna

Ce pensionnat accueil tous type d'élèves : elfes, nekos, sirenes, ninjas, ect...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier cours de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Jiro
Admin et technicien
Izumi Jiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyLun 2 Mar - 23:21

Il était encore très tôt lorsque Jiro arriva dans sa salle de classe pour donner le premier cours de cette année. Eh oui... Jiro était professeur. Il avait pour tâche d'éveiller les élèves à la vie en général, les bonnes et les mauvaises choses, la vie en société, etc... Il allait avoir de nouveaux élèves, une nouvelle classe, et il n'était pour autant pas le moins du monde stressé. Il avait l'assurance et la classe qui le caractérisaient toujours. Enfin les premiers élèves arrivèrent. Bien entendu, comme il s'y était attendu, les filles gloussaient de timidité devant la beauté sauvage de leur professeur. Lorsque toous furent installés, il prit la parole.

- Bonsoir à tous, je suis le professeur Izumi. Je vous enseignerais à partir d'aujourd'hui la vie en société et les questions importantes sur la vie. J'ai vingt et un ans et je suis célibataire... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyMer 4 Mar - 13:48

Bella entra en retard en cours. Ouvrit la porte et vit l'homme appuiyé contre son bureau. Il restait un siege devant le proffeseur.

Pardon monsieur d'être en retard, mais j'avais une raison j'étais a l'infirmerie, je ne me sentait pas dans tout mes état.

Les filles du fond qui admirait le profféseur gloussait de plus belle

Mais j'ai quand même enttenndu votre discour. Vous êtes célibataire...ect. Et oui j'ai une question.

Bella s'approcha vite du profffeseur et lui chuchota a l'oreil quelque chose. Il avait l'air troublé mais avait dit oui d'une façon ou d'une autre car Bella lui avait demander si il était libre ce soir. Et puis Bella lui demanda si il voulait bien venir manger dans un résto. Bella attendit la réponse sur le chemin du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro
Admin et technicien
Izumi Jiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyMer 4 Mar - 14:53

(en temps normal j'aime pas qu'on décide à ma place de ce que répond mon perso mais là... vu la question ça me va ^^)

Jiro eut un sourire en coin en regardant la jeune nouvelle s'assoir à sa place après qu'elle lui ai fait cette demande osée. Il avait même regardé ses fesses, intéressé. Il se reconcentra sur le cours rapidement car il n'était pas du genre à se laisser intimider par une fille. Si elle le voulait, elle devrait s'accrocher.

- Bien, je suppose que l'on peut commencer. J'ai une idée plus qu'intéressante...

Il écrivit au tableau le mot "Ai" qui signifie amour, en grand. Il regarda ses élèves avec un regard mystérieux et parla d'une voix douce et sensuelle.

- Quelqu'un peut-il me donner une définition de ce mot ? Sa propre définition bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyMer 4 Mar - 16:33

Bella leva le doit doucement. C'étais bien la seul d'ailleur, tout les autre avait éclater de rire.

-Moi j'ai ma définition a moi ! Et ma définition de l'amour c'est vous ! Vous monsieur le célibataire !

*Qui ne l'ai plus pour lontemps d'ailleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro
Admin et technicien
Izumi Jiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyMer 4 Mar - 17:58

Alors que les rires fusaient de la part des mâles de la classes et que les filles s'indignaient par jalousie, il suffit au professeur Izumi de sourire pour que tous se taisent. Jiro avait quelque chose d'effrayant dans son sourire... effrayant et séduisant à la fois. Il répondit sur le même ton calme.

- Je ne vois rien de mal à cette définition. Chacun voit l'amour à sa manière... certains sont délicieux, d'autres douloureux... il y a aussi l'amour interdit, comme celui que vous me portez... miss Swan... il y a donc de multiples amours, l'important étant de trouver son plaisir dans celui que nous choisissons.

La sonnerie retentit et tous commencèrent à partir. Jiro interpella Bella Swan.

- Miss Swan, j'aimerais que vous restiez, je dois vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyMer 4 Mar - 19:41

Bella ranga ces affaire et s'approcha du proffeseur.

-Oui monsieur ? Au fait. Pourquoi notre amour est-il interdit ?

Sur ces mots elle s'approcha très proche du visage du magnifique proffeseur.

-Je sens que je vais aimer vos cours, dit Bella d'une voix paissible et séduisante...
Hum ? Vous vouliez me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro
Admin et technicien
Izumi Jiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyMer 4 Mar - 22:15

Jiro ne perdit pas son sourire et répondit simplement.

- Eh bien tout simplement parce que je suis votre professeur et que vous êtes mon élève. Cela est très mal vu par la société. Bien entendu, rien ne vous oblige à suivre le chemin dicté par la société... du moment que vous connaissez les risques.

Lorsque Bella s'approcha du professeur, celui-ci ne cilla pas et joua le jeu.

- Eh bien je suis ravi que vous trouviez un intérêt à mes cours... vous n'en avez eu qu'un aperçu cependant. Au fait, ce que je voulais vous dire, c'est que pour notre rendez-vous de ce soir... je vous conseille d'être à la hauteur... je suis du genre... sévère, en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyJeu 5 Mar - 20:23

*Woah ! Faut vraiment que je le change celui la. Mais il est telement beau que je ne peux laisser ma chance....*

Bella qui étais toujours au niveau du proffeseur dit:

-S'il te plait peux tu me rendre un petit service ?

Et avant qu'il n'ait répondu, Bella le prit par le cou et l'embrassa passionément. Bella se fichait bien de sa réaction et continuait a le serez dans ses bras tout en l'embrassant.
Elle arreta et dit:


- De toute façon, je vais tout faire pour que m'aimes. Disons 19h00 au bar tout a l'heure ?

Le regard à la fois seducteur et mysterieux, Bella regarda les yeux de Jiro intensément, sans jamais le perdre des yeux. Cette fois c'étais sur, Bella étais réllement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro
Admin et technicien
Izumi Jiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyJeu 5 Mar - 22:45

Jiro ouvrit des yeux ronds pendant que Bella l'embrassait. Il resta figé un moment avant de reprendre un peu de sa contenance habituelle. Il balbutia tout de même vaguement.

- D...D'accord.

Il se dirigea vers la porte, hésitant et les pensées confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année EmptyVen 6 Mar - 21:26

Quand le proffeseur partit, Bella s'appuiya contre le bureau et fit un sourrir d'une fille qui a réussis un grand exploit. Fisiblement Jiro était troublé. Bella se diriga vers la sorti comme le proffeseur avait fait et referma la porte derrière elle. Froufrou, qui était son animal de compagnie, ne la quittait pas des yeux.

-Et oui Froufrou ! Tu t'en rends compte ? J'ai réussi !

Bella ne perdit pas le sourrir et emboita le pas sur Jiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année   Premier cours de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon premier Rp ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna :: Le Pensionna :: Les cours-
Sauter vers: