Pensionna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna

Ce pensionnat accueil tous type d'élèves : elfes, nekos, sirenes, ninjas, ect...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna Asano
Admin
Haruna Asano


Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty
MessageSujet: Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]   Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] EmptySam 21 Mar - 13:40

Haruna arrivat dans la foret habiller en mini robe noire transparente,elle marcher depuis une heure de l'aprés-midi.Crever elle grimpa sur un arbre et elle s'alongeat sur une grosse branche qui avait l'aire solide,elle s'endormie et elle ne se réveillat que 3 heures aprés!Elle avait oublier qu'elle était sur une branche alors elle se leva vivement puis elle tomba au sol et quand elle releva la téte elle ne s'avais plus du tout ou elle était,elle vu que sa robe étais gravement déchirer et qu'on voyer sa culotte alorselle se releva et elle chercha a retrouver son chemain.

*Ou suis-je en plus je commence vraiment a avoir froid!!!*

Des larme commençait a couler a cause du froid et de la peur car elle était vraiment perdue,donc elle s'assit pour reprendre c'est ésprit et la elle vit une fille s'approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.forumsrpg.com
Ëmîco Säräächî

Ëmîco Säräächî


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]   Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] EmptySam 21 Mar - 18:38

Ëmîco courait entre les arbres a une vitesse fugurente. Il étais presque impossible de la detecter quand elle courait. Ëmîco vit Haruna au sol alors elle sauta sur un arbre. L'arbre placé juste au dessus d'elle. Elle la regarda. Aparement Haruna avait perdu la présence de Ëmîco, alors elle pouvait la contemplé de toute par et par tout les aspet. Mais a ce même moment, Ëmîco se dit que se ne serai pas la bonne solution alors elle sauta juste devant Haruna. Celle-ci avait l'air terrifié. Ëmîco tendit la main pour aidé la jeune fille en détresse. Celle-ci se releva sans aucun mal. Ëmîco vit les vetements de Haruna, alors elle enleva sa veste blanche, couverte a présent de taches. De taches qui provenait de la foret bien entendu. Quand elle lui tendit la veste Ëmîco n'aivait plus que son soutien gorge. Elle sorti alors une veste, indentique a la précédente mais cette fois-ci propre. Elle s'en vétit et sauta de nouveau sur l'arbre a une vitesse éblouissante. Acroupi, Ëmîco observa de nouveau Haruna sans rien dire. Depuis le début Ëmîco n'aivait rien dit, mais elle en rafolait d'envie.
- Bonjours. D'où provient tu ?
Ëmîco avait une voix douce, mais elle parlait comme si elle venait d'un autre siècle. Ëmîco, toujours percher sur son arbres sauta sur l'autre arbre, complètement a l'oposé. Puis elle feinta Haruna en sautant d'arbres en arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Asano
Admin
Haruna Asano


Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]   Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] EmptyLun 23 Mar - 22:20

Haruna regarda la véste incruster de taches que lui tender la jeune fille,elle s'enssit délicatement en frolent la main de la demoiselle qui n'avait plus qu'un soutien gorge, mais la jeune demoiselle sortit vite un autre haut encord plus jolie que celui qu'elle avait gentillent préter a Haruna.Puis cette derniere recommençat a sauter d'arbres en arbres puis elle s'immobilisa et elle demanda d'une voix agréablement douce d'ou je vennait,et s'entarder je lui répondit avec joie et gaieter.

Bonjours je m'appelle amina et toi? Je viens de tokyo la capital du Japon.Mais maintenand j'habite au pensionnat non loin d'ici,et toi d'ou viens tu?

Haruna regarder la jeune fille qui était magnifiquement belle,se déplacer et attérire devant elle.Maintenand elle pouvait sentir son alaine frais et réconfortent sur son visage.

*Quelle est belle et gentille,en plus je n'est jamais vu quelqu'un se déplacer si vite et avec t'en de grace!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.forumsrpg.com
Ëmîco Säräächî

Ëmîco Säräächî


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]   Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] EmptyMar 24 Mar - 18:16

En enttandant que Haruna venait du pensionna, Ëmîco se figea. Comme pétrifié. Tout d'un coup, tout se bousculait dans sa tête, elle ne savait plus quoi pensée de cette jeune fille au dépard perdu et en pleur et maintenant, joyeuse et sur d'elle. Mais le plus iquietant pour Ëmîco, c'étais qu'elle habitait au pensionna, comme elle ! Cela lui fessait plus peur. Puis quand elle vit que Haruna avait changée de veste, elle l'a regarda, avec un regard noir, terrifiant.
Ëmîco ne répondait pas à la question qu'avait posé Haruna, elle la regardait seulement. Puis elle fini par dire d'une voix douce et seductrice. Cette voix rendraient jalouse tout un village de filles !

- Je suis Ëmîco. Je suis heureuse de faire votre connaisance.
Tout d'un coup, Ëmîco sallua Haruna avec respet avant de remonter dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Asano
Admin
Haruna Asano


Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]   Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] EmptyMar 24 Mar - 19:54

Haruna qui avait toujours le petit haut que Ëmîco lui avait préter sur son corp,elle se dirigeat vers la jeune fille qui était de nouveau sur un arbre.Puis Haruna grimpa l'arbre a une vitésse allucinente, même si sa vitésse n'égaler en rien celle de le jeune fille elle avait elle aussi une imcroyable enjamber.Quand haruna fut devant la demoiselle elle lui fit un large sourire,face a cette magnifique beauter haruna se trouver tache,mais malgrer elle son visage s'approchat de celui d'Ëmîco.Haruna fixé avec des yeux intense ce de la jeune fille,qui avait l'air de ne pas trés bien comprendre le changement d'éxpréssiont sur le visage d'Haruna.La petit visage de Haru j'approcher de plus en plus,maintenand elle pouvait sentir l'allaine de Ëmîco sur son frond.Haruna dit d'une voix douce!

-Tu es si belle,que je ne peut pas....

Haruna ne términa pas sa frase et s'en retenue elle embrassa la jeune demoiselle.

*Comment va t'elle réagire???*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.forumsrpg.com
Ëmîco Säräächî

Ëmîco Säräächî


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]   Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] EmptyMer 25 Mar - 16:48

Pendant le baiser, Ëmîco poussa violament Haruna, qui toma de l'arbres, mais qui se ratrapa a une branche de l'arbre. Ëmîco sauta sur le sol et ratrapa Haruna qui étais tomber, la repossa lentement au sol, et remontta sur l'arbres avec cette vitesse incomparabe. Elle avait l'air très calme, bien qu'elle ne pouvait accepter ce baiser.
- Je ne veux pas te faire de mal. Je t'aime bien mais, je ne veux pas te faire de mal. Dit Ëmîco avec une certaine soufrance.
Ëmîco observait la réaction de Haruna, qui avait l'air de mal le prendre, elle avait l'air triste, très triste. Mais Ëmîco obsairvait Haruna.

* Je ne veux pas la mordre. Je ne veux pas pas qu'elle devienne comme moi. Un espèce de monstre qui est obligée de se cacher a chaque rayon de soleil. Si elle m'aime, elle devra le cacher a son peuple et toute ses connaisance.*
Ëmîco, qui avait sauté de l'arbre, étais déja devant Haruna.
- Ne bouge pas !
Ëmîco pris le visage doux d'Haruna entre ses mains et l'embrassit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Asano
Admin
Haruna Asano


Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]   Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] EmptyVen 27 Mar - 19:24

Haruna qui était si bien embrasser ferma doucement les yeux et quelque ssegonde apprer la fin du baisser elle les rouvrit.Devant elle Ëmîco lui sourier mais elle avait l'air soucieuse.

*Pourquoi nôtre amour était si difficile il faut juste dire un mot ! *


Haruna baissa les yeux de façon a avoir du courage et quand elle penssa en avoir assez elle releva ses petit yeux qui ne demander que de l'amoure puis elle prononçat distinctement


-Ëmîco je...je...enfaite tu ces je...

Haruna n'arriver pas a finir sa phrase qui n'avit pourtand pas l'air si conpliquer a dire.

*Je crois que je n'aurais jamais assez de courage.*

Cette derniere bessat de nouveau les yeux,puis elle les releva d'un seul coup et elle se mit a crier!

-JE T'AIME...JE N'AIME QUE TOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.forumsrpg.com
Ëmîco Säräächî

Ëmîco Säräächî


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]   Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] EmptyMer 1 Avr - 16:18

-JE T'AIME...JE N'AIME QUE TOI!!!!!
Sur ces paroles, Ëmîco recula violament. Elle dit doucement et calmement:
- Ecoute, Haruna, je ne sais pas ce que tu veux....
Un silence insuportable pour Ëmîco reigna sur la forêt.
- Si en fait je le sais mais... Mais je n'ai pas envie de te faire du mal vois-tu ? Je n'ai pas envie que tu te trans...
Ëmîco ne terminna pas sa phrase.
- Je n'ai pas envie que tu ai mal. Je n'ai pas envie que tu souffre. Comprends tu ma volonter ?
Ëmîco avait peur qu'elle lui fasse du mal.
¤ Haruna... Ho Haruna... Pourquoi ton odeur me fait chavirrer ? Je ne peux me contrôler, je dois partir de cette ville... Ce n'est pas possible que je reste avec toi sans ne pas me contrôler.¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]   Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (amoureuse)[priver avec Ëmîco Säräächî]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ëmîco Säräächî
» Rencontre[priver avec Serenity Ishimaru]
» Naoko veut rp AVEC DES LIGNES !!!
» Haruna cherche un Rp avec Edward cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna :: Hor de la ville :: La foret-
Sauter vers: