Pensionna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna

Ce pensionnat accueil tous type d'élèves : elfes, nekos, sirenes, ninjas, ect...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la surprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilli Swan

Lilli Swan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

la surprise Empty
MessageSujet: la surprise   la surprise EmptyDim 22 Mar - 0:43

Lilli etaits en train de bouquiner dans la bibliothéque du pensionna pendant que sa soeur Bella etait en cours.Clara qui chercher un livre sur la sciences entendit Lilli qui liser a hautes voix.Elle se demandait qui sa pouvait etre????Elle pensait que c'était la fille du conscierge mais non aprés c'était la fille du directeur et dans sa tête tout les adultes du lycée passer dans sa tête.
Mais elle décida d'en avoir le coeur nette en allant la voir.


Dernière édition par Lilli Swan le Sam 28 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sunchaï

Clara Sunchaï


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyDim 22 Mar - 0:58

Clara regarda cette jeune fille ; elle était toutes mignone. Mais Clara se demander encore et toujours qui cela pouvait etre ... Elle regarda discrètement son livre et vit qu'elle lisait un manga. Tout se mélanger dans la tête de Cara: Est-ce la fille du gardien, de la secrétaire ou bien peut-etre bien de quelqu'un qui ne fais pas partit du pensionnat et qui vient jute le visité... Clara contemplé les livres et penser à cette petite fille toutes mignone jusqu'a ce qu'elle viene la voir :

- Salut ,sans indiscrétion , depuis tout à l'heure je me demande qui est ta mère ?

Lilli avait l'air timide...
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Swan

Lilli Swan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyDim 22 Mar - 1:13

Lilli se mit à pleurer car sa mère etait en australie avec son pére pendant un ans pour Lilli c'était très dur de vivre sans sa maman et son papa.
-Ils mont oublier et pesonne ne s'occupe de moi!!!!!!!!!!!
Lilli se moucha avec un mouchoir et après avoir repris s'est espris elle expliqua tout à Clara qui elle aussi avait l'air de comprendre le malheure de Lilli et de Bella.Mais à se moment elle repensa au mots quelle venait de dire quand elle pense que sa nounou s'occupe tout le temps d'elle elle compris que ses paroles étaits déplacer même tres déplacer mais Clara sans ficher elle avait envie de la comprendre sa se voyer dans ses yeux tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyDim 22 Mar - 11:05

Tout d'un coup, la sonnerie retentie. Certain élèves partirent, d'autres arrivèrent. Il y avait beaucoup de jeune personne qui se cachait parce qu'ils n'avaient pas l'habitude d'être ici et encore moins de lire des bouquins pour leur proffesseur. D'autre étaient les plus heureux, ils venaient la souvent. Leur démarche était joyeuse. Bella approchait. Quand elle vit sa petite soeur discuté avec Clara, Bella était étonné. Elle s'approchait encore et quelques mettres avant, Bella vit les larmes de Lilli. Elle s'aretta et regarda autourd'elle avant de courir vers sa soeur. Elle la prit dans ses bras.
- Qui t'a fait du mal ? C'est Clara ?
Sur ces paroles Lilli avait l'air troublé. Elle ne savait pas le nom de la jeune fille avec qui elle avait discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Swan

Lilli Swan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyDim 22 Mar - 15:55

Lilli fit non de la main et expliqua tout a Bella:
-Non ses moi je lisait un manga puis Clara et venue me voir elle ma demander qui était ma maman pour savoir a qui elle avait honneur.Mais je me suis mis a pleurer car papa et maman me manque beaucoup !!!!!!!!!!!!
Lilli sauta dans les bras de Bella qui elle tomba a la renverse.
-Bella je crois que j'ai dit une chose terribles!!!!!!!!!!!!J'ai dit que personne ne s'occupe de moi alors que nounou ne fait que sa.[i]Puis elle pleura si fort que la dame de la bibliothéque et venue vir le probléme:[/i]-QUE SE PASSE-T'IL BON DIEU??????????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyDim 22 Mar - 20:09

Bella, qui était tomber au sol regarda la bibliothécaire. Elle demanda a Clara de prendre Lilli dans ses bras, elle accepta. Bella consola Lilli et explica a la biblioothecaire, qui, se n'était qu'un malheureux inscident. Le vielle femme n'étais pas contente du tout et repartit en bougonnant, elle avait menaçé les trois jeunes fille l'exclusion pour aujaurd'hui. Bella excplica a lilli qu'il ne fallait pas qu'elle se mette dans des état pareil pour la nounou, ou ses parents.
- Tu comprends maintenant Lilli ? Il ne faut absolument pas que tu sois comme sa pour si peut.
Bella embrassa le front de Lilli puis alla chercher un livre. Ce qui laissa Clara et Lilli seul à la grande table où elles étaient assise auparavent. Quand Bella revint, Lilli lissait et Clara n'étais pas distingable par Bella. Elle posa un énorme livre sur la table, couvert de poussière. Le titre étais : " Comment élevé son bébé dragon. Par Paulette Dufrognin." Bella éclata de rire au visage de Clara qui observait le livre très étonée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sunchaï

Clara Sunchaï


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyMar 24 Mar - 21:23

Dorénavent Clara avait compris que Bella et Lilli était soeur. Clara avait du lire " Babar " avec Lilli pour attendre Bella et c'était un peu ennuyé mai Lilli est si mignone... Clara observa le livre de Bella et se demanda à quoi servait ce livre pour aprivoisé un dragon ?

- Bella cela te sert à quoi ce livre ? Tu c'est très bien que les dragons n'existent plus !!

Après avoir dit cela Bella se sentait géné et cacha vite le livre.

- Mais quoi qu'est-ce que je t'es dit pourquoi tu le cache ? Auré tu quelque chose à chaché ?

Clara commené à se posé tout pleins de questions sur Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyMer 25 Mar - 14:24

Bella regardait Clara, méfiante. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Alors elle reposa le lire sur la table marron, ce qui fit un bruit sourd et réssonant. Bella avait peur que la bibliothécaire ne la remarque. Elle jeta un coup d'oeil vers elle mais elle ne disait rien. Bella poussa un soupir de soulagement avant de posser ses yeux sur Clara.
- Sience fiction, tout sa tu sais ! J'aime bien sa !... mentit Bella.
Elle observa Clara attendant une réponse mais finit par dire.

- Bon je te le dit si tu me promet de ne le dire a personne ! Et a toi aussi ma petite soeur chérie !
Elle fit un grand sourire a Lilli avant de revenir a ces ocupation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Swan

Lilli Swan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyJeu 26 Mar - 18:32

-Bien sur soeurette chérie que je vais le dire a personne!!!!!!!
Mais Lilli avait peur de ne pas savoir garder le secret et de le dire a toute ses amies.Mais elle savait que si elle le disait sa se passerait mal pour elle et surtout au retour de ses parents.Elle avait très peur de se que sa soeur aller lui dire elle croier quelle allait lui annoncer quelle voulait partir en quête de dragons qui la brulerait vif.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Ishimaru
Admin Aveugle
Serenity Ishimaru


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyJeu 26 Mar - 21:26

[H-S : Lilli, je suis désolée que votre ancien Rp ait été supprimé mais les règles sont toujours les mêmes là-dessus : PRESNTE TOI AVANT DE RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise EmptyVen 27 Mar - 20:32

Bella regardait Lilli avec intenssité. Elle embrassa le front de sa soeur et sourria généreusement a Clara. Elle regarda au alentour avant d'ouvrir avec délicatesse son sac noir. Elle plongea lentement la main dans le sac comme si il y avait quelque chose de très précieux a l'interrieur. Quand elle tenta de sortir sa main, un cri très aîgu retentit dans la salle. Clara et Lilli reculent d'un coup, elles avaient peur. Dans sa paume, Bella avait un dragon, noir et turquoise. Il etait magnifique ! Il poussa de temps a autre qulques cri aîgu très déssagréable.
- Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la surprise Empty
MessageSujet: Re: la surprise   la surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna :: Le Pensionna :: La Bibliothéque-
Sauter vers: