Pensionna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna

Ce pensionnat accueil tous type d'élèves : elfes, nekos, sirenes, ninjas, ect...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la pubs pour notre forum !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

De la pubs pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: De la pubs pour notre forum !!!   De la pubs pour notre forum !!! EmptyDim 22 Mar - 11:30

J'ai une bonne idée pour la pub de notre forum. Si vous avez ds blogs, se serais une bonne idée de mettre le lien de notre forum sur un articles. C'est pratique, et en plus cela fait des commentaire en plus !! Razz Razz Razz
Nan franchement ! Moi je vote pour, en plus si vous voulez que se soie un bon forum, il faut faire sa. Tien j'y vais tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëmîco Säräächî

Ëmîco Säräächî


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

De la pubs pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: De la pubs pour notre forum !!!   De la pubs pour notre forum !!! EmptyMer 1 Avr - 13:27

C'est une bonne idée mais si on n'a pas de blog.... Nan je veux dire que tu propose de faire un blog SUR notre forum ? Pour tout expliquer ? Super idée ! Mais tu t'en charge... Déja que j'ai du mal sur ce forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Asano
Admin
Haruna Asano


Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

De la pubs pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: De la pubs pour notre forum !!!   De la pubs pour notre forum !!! EmptyMer 1 Avr - 19:49

Trés bonne idée je vais m'en charger et je vous passerer le mot de passe et l'adrésse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.forumsrpg.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

De la pubs pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: De la pubs pour notre forum !!!   De la pubs pour notre forum !!! EmptyJeu 2 Avr - 17:16

Bah voila ! Super haruna. Par contre envoie des messages perso STP. Sinon ceux qui ne sont pas inscrit pourront aller sue le blog et tout détraqué :s
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Asano
Admin
Haruna Asano


Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

De la pubs pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: De la pubs pour notre forum !!!   De la pubs pour notre forum !!! EmptyJeu 2 Avr - 18:06

oki j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De la pubs pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: De la pubs pour notre forum !!!   De la pubs pour notre forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pubs pour notre forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This forum support me thanks
» Pour mon premier Rp ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna :: Accueil :: Pub /Partenaria-
Sauter vers: