Pensionna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionna

Ce pensionnat accueil tous type d'élèves : elfes, nekos, sirenes, ninjas, ect...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un amour hors norme [PV Bella Swan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Jiro
Admin et technicien
Izumi Jiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Un amour hors norme [PV Bella Swan]   Un amour hors norme [PV Bella Swan] EmptyLun 23 Mar - 18:46

Jiro était à la cuisine en train de prendre le petit déjeuner. Bella arriva et il lui sourit en la regardant intensément. Il la trouvait plus belle que la veille. C'était sûrement du à ce qu'ils avaient fait. Il s'en voulait un peu d'avoir accepté ses avances aussi rapidement, même s'il avait adoré ce moment. Il prit le journal et lu tranquillement en attendant, en buvant une gorgée de café de temps à autre. Il vit que le pensionnat commençait à être connu et que de plus en plus d'élèves voulaient le rejoindre. Il en fut heureux et se dit qu'il aurait beaucoup de travail très bientôt.

* Hum... ça signifie que j'aurais moins de temps à consacrer à Bella... et qu'il va falloir être prudent pour éviter d'ébruiter ça. *

- Bella... tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un amour hors norme [PV Bella Swan]   Un amour hors norme [PV Bella Swan] EmptyLun 23 Mar - 18:58

Bella n'étais pas très bien réveillé. Elle portais une magnifique chemise de nuit qui lui moulait le corps. Bella se tourna vers Jiro, s'avença vers lui et s'asseya sur ses genoux. Elle lu le titre du journal et fit un petit sourir en coins. Elle embrassa Jiro passionement.
- Cela te sufi comme réponsse ? plaisenta Bella.
Puis elle pris son verre de jus d'orange et le bu sur les genoux de Jiro. Quand elle posa le verre, elle se leva pour laisser Jiro manger avec les mains et les genoux de libre. Bella finit son petit dejeuner avant Jiro. Elle le contempla avec passion. sa belle musculature étais parfaite, son visage étais parfait également, si bien formée, mais surtout si simple et doux au toucher. Bella ne pouvait s'empêcher de revenir sur ses genoux comme une enfant. Elle lui sourria puis partit se changer.
- Vien Jiro ! dit Bella avec une voix plus que mysterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro
Admin et technicien
Izumi Jiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un amour hors norme [PV Bella Swan]   Un amour hors norme [PV Bella Swan] EmptyLun 23 Mar - 19:15

Jiro fut surprit par le baiser passionné de Bella mais se laissa faire. Elle avait de plus en plus d'assurance et de technique à ce niveau là... comme si elle grandissait à toute vitesse, ce qui perturba le professeur. Il la suivit lorsqu'elle lui demanda de le rejoindre d'un air mystérieux. Il se demanda ce qu'elle lui voulait, mais avait peur de connaitre la réponse vu ce qu'elle avait dit juste avant. Elle allait se changer. Il avala difficilement sa salive et respira un bon coup pour se calmer. Il se leva et suivit donc Bella, lentement mais sûrement. Ils arrivèrent et il lui demanda ce qu'elle voulait.

- Pourquoi tu m'as demandé de venir ?... Tu as besoin de quelque chose ?

* Qu'est-ce qu'elle me veut... à tous les coups elle va encore me sauter dessus... *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un amour hors norme [PV Bella Swan]   Un amour hors norme [PV Bella Swan] EmptyLun 23 Mar - 22:09

Bella s'approcha de Jiro et lui chuchota quelques chose de mysterieux à l'oreille douce et soyeuse. Quand Bella avait fini Jiro paru très surprit. Bella c'étais assise sur le lit de coton blanc et attendait la réponse de Jiro. Elle finit par lui sourir. Un sourir en coins, un sourir de nargage. Quand Bella posa une main sur la couete marron avec quelque fleur blanche, elle fit un sourir normal mais très séduisant.
- Tu n'a toujours pas compris ? dit Bella avec une voix douce et mélodieuse.
Bella s'allonga complètement sur le lit et fermit les yeux. Elle attendit Jiro.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro
Admin et technicien
Izumi Jiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un amour hors norme [PV Bella Swan]   Un amour hors norme [PV Bella Swan] EmptyLun 23 Mar - 23:00

Jiro parut hésiter un moment. Il ne voulait pas trop profiter de Bella, mais elle était dans une position très aguicheuse. Elle était sur le lit, attendant Jiro avec son sourire ravageur. Bien entendu, il avait comprit ce qu'elle voulait, et il commença à s'approcher. Il s'allongea près d'elle et la regarda dans les yeux, caressant son visage. IIl murmura doucement.

- Tu as prit mon cœur, petit ange... ne veux-tu pas me le rendre ?

Il lui sourit en attendant la réponse.

* Bella, mon dieu... comment as-tu fait ?... Tu as volé le cœur d'un célibataire endurci qui passe son temps à jouer avec les sentiments des autres... si tu savais à quel point je suis loin d'être comme les autres le pensent. *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un amour hors norme [PV Bella Swan]   Un amour hors norme [PV Bella Swan] EmptyMar 24 Mar - 18:06

Bella ouvrit les yeux et le ragarda, avec un sourir narquois au levres. Son visages voulait tout dire, elle étais parfaite commédiènne. Alors elle murmura de la même manière que Jiro :
- Non !
Elle plaqua Jiro, doucement, sur le dos et l'embrassa passionnément. Puis elle se coucha sur lui et fermit les yeux, paissiblement elle le réembrassit plusieur fois et dit :
-Tu as litteralement changée ma vie. Jiro, et tant que tu serra en vie je ne te redrai pas ton coeur.
Elle lui sourit. Puis elle revînt a son idée de toute a l'heure, et lui rapella toujours en lui chuchotant a l'oreille. Bella sourir et attendit la réponsse de Jiro.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro
Admin et technicien
Izumi Jiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un amour hors norme [PV Bella Swan]   Un amour hors norme [PV Bella Swan] EmptyMar 24 Mar - 21:51

Jiro fit une moue faussement déçue. En réalité, il était bien heureux que Bella ne lui rende pas son cœur. Il la regarda profondément après qu'elle lui demande à nouveau la chose. Il ouvrit des yeux ronds puis soupira avant de répondre.

- Bon d'accord... puisque tu aimes tant ça.


Il se rapprocha alors de Bella et l'embrassa passionnément. Puis ils firent la chose en question avec passion. Jiro avait l'impression de devenir fou, complètement dépendant de Bella, ce qui l'effraya beaucoup. Il savait que cela serait mal vu si quelqu'un apprenait ça. Mais il sentait d'étranges sentiments monter en lui. Il ne pouvait plus faire marche arrière et il en était conscient.

* Que vais-je faire maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2009

Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un amour hors norme [PV Bella Swan]   Un amour hors norme [PV Bella Swan] EmptyMer 25 Mar - 14:30

* Moi, Bella Swan, j'ai réussi la plus grande chose que j'ai fait dans ma vit. Comment ai-je pu le faire ? Je n'en sais rien mais j'en suis heureuse. Jespère qu'il en pense la même chose... Holala.. Que puis-je faire ?*
Si quelqu'un apprenait sa, Bella ne sortirais plus jamais de chez elle. Même pas pour elevé Izumir. Et si c'étais sa soeur cela la rendrait istérique. Bella sait très bien que quand Lilli a aprit quelque chose, qu'elle ne doit pas répété, elle le fait otomatiquement. Comme un robot qui doit faire se qu'il a entendu. Quand cette chose étais fini elle réembrassit Jiro avant de poser sa tête sur son magnifique torse et de poser ses mains sur son corps. Bella fermit les yeux et attendit. Attendit un son, un murmure, quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un amour hors norme [PV Bella Swan]   Un amour hors norme [PV Bella Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour hors norme [PV Bella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Un rendez-vous galant [PV Balla Swan]
» Le sable (pv Bella)
» Bella cerche RP
» Naoko arrive attention au yeux !!! (pv. Haruna et Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna :: En ville :: domiciles :: Maison de Bella Swan-
Sauter vers: